Oui, j’utilis(ais) un site gratuit ;)

Pour lancer mon entreprise, j’avais besoin d’un site Web. En plus, j’en ai fait des dizaines dans ma vie et j’aurais très bien pu me débrouiller pour en réaliser un à peu de frais. Alors pourquoi utiliser un site Web gratuit?

Pour être honnête avec vous, j’utilise l’édition gratuite de WordPress, puisqu’en ce moment ma priorité c’est mes clients. J’avais besoin d’une solution rapide, qui me permettrait de me présenter et de pouvoir commencer à bâtir mon audience sans pour autant me prendre énormément de temps.

Un projet en évolution

Le gros avantage de cette solution, pour moi en ce moment, c’est qu’elle me permettra facilement de faire la transition vers la version payante et plus complète lorsque le moment sera venu. Je peux donc construire tranquillement mon site en y ajoutant du contenu et lorsque je serai prête je pourrais adhérer à l’option payante pour obtenir mon propre nom de domaine, pouvoir ajouter des fonctions et modifier le design comme il me plait.

Tu souhaites utiliser un site gratuit pour commencer?

Pour mes clients, j’ai l’habitude d’utiliser des solutions beaucoup plus complètes dès le départ, mais si tu souhaites toi aussi utiliser un site gratuit voici un lien qui pourrait t’être utile pour débuter : www.wordpress.com

*Il s’agit d’un lien affilié, si vous suivez ce lien pour créer votre site gratuit, je n’obtiendrais rien, mais si jamais vous souhaitez utiliser une des versions payantes de WordPress, il se pourrait que j’obtienne un petit montant pour vous avoir référé. Toutefois, sachez que si je vous réfère ce produit c’est que le l’utilise et le considère un élément intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *